1. Administration
Une plume officielle déclare le départ au ciel
1A
Forfait de base relié aux prestations administratives d’un décès sur le canton de Vaud
- Les honoraires pour les vacations, ainsi que la mise à disposition du salon d’accueil pour les familles.
- L’organisation des obsèques sur le canton de Vaud et les frais administratifs.
- Les formalités et annonces légales de base aux autorités communales, ainsi qu’à l’état civil du canton de Vaud.
1B – UN APPUI DANS CE QUI SE VIT
Forfait de prestations pour le confort des familles
- Une écoute active et un partage de coeur à coeur de l’expérience recueillie de vivre sous toutes les dimensions la séparation lors d’un deuil.
- L’accompagnement pour la mise en forme et la rédaction d’un avis mortuaire en français, ainsi que l’accomplissement de sa parution.
- 10 copies de l’acte de décès original, recto-verso pour permettre dès que possible à la famille de procéder aux démarches administratives de déclarer le décès.
(Uniquement cumulable avec le forfait 1A)
Prestations complémentaires
(HORS FORFAIT)
- Prestations funéraires hors du canton de Vaud, ainsi qu’à l’étranger.
- Prestations funéraires de conseils administratifs individualisées.
- Intervention d’urgence en dehors des horaires de bureau, de 18h00 à 8h00, ainsi que le dimanche toute la journée.