Menu

1. Administration

Une plume officielle déclare le départ au ciel


1A

Forfait de base relié aux prestations administratives d’un décès sur le canton de Vaud


  • Les honoraires pour les vacations, ainsi que la mise à disposition du salon d’accueil pour les familles.
  • L’organisation des obsèques sur le canton de Vaud et les frais administratifs.
  • Les formalités et annonces légales de base aux autorités communales, ainsi qu’à l’état civil du canton de Vaud.

1B – UN APPUI DANS CE QUI SE VIT

Forfait de prestations pour le confort des familles


  • Une écoute active et un partage de coeur à coeur de l’expérience recueillie de vivre sous toutes les dimensions la séparation lors d’un deuil.
  • L’accompagnement pour la mise en forme et la rédaction d’un avis mortuaire en français, ainsi que l’accomplissement de sa parution. 
  • 10 copies de l’acte de décès original, recto-verso pour permettre dès que possible à la famille de procéder aux démarches administratives de déclarer le décès.

(Uniquement cumulable avec le forfait 1A)

Prestations pour le confort des familles

Prestations complémentaires

(HORS FORFAIT)


  • Prestations funéraires hors du canton de Vaud, ainsi qu’à l’étranger.
  • Prestations funéraires de conseils administratifs individualisées.
  • Intervention d’urgence en dehors des horaires de bureau, de 18h00 à 8h00, ainsi que le dimanche toute la journée.